L’origine de la communication animale est la transmission d'idées, qui est la télépathie. Les animaux envoient des informations aux humains sous forme d'images, d'émotions, de sensations, de sons et même d'odeurs pour s’exprimer. Mais pour les percevoir, il faut être capable de comprendre leurs longueurs d'ondes.
Communication des animaux par la resonance ou l’empathie
La resonance est un langage habituel, mais aussi un sens profond se refuge un fait capital impliquant tout ce qui vibre d'une certaine manière et émet donc une fréquence. Le son, la lumière, les ondes électromagnétiques, les oscillations de la matière constituée d'atomes qui changent constamment avec les électrons. Les pensées, les émotions et les sensations, et donc aussi les aspects humains et animaux. La résonance se produit lorsque deux ondes de même fréquence se rencontrent, comme lorsqu'une note jouée sur un piano fait vibrer une corde de guitare à l'unisson, ou lorsque les fréquences cérébrales de deux personnes s'alignent. La capacité innée à comprendre les sentiments des autres.
Communication des animaux par la télépathie
C'est derrière de toute communication qui transmet toute pensée ou impression d'un être à un autre par des canaux sensoriels connus. Les Australiens aborigènes communiquaient beaucoup et certains le font encore par télépathie. Non seulement dans le domaine spirituel, mais aussi dans la vie de tous les jours. Selon un expert, médecin et auteur qui vit dans la brousse australienne, les aborigènes sont de cœur à cœur en racontant par télépathie des histoires et en discutant des problèmes logistiques quotidiens. Ils croient que le son n'est pas utilisé pour parler, mais pour chanter, célébrer et guérir.
Communication des animaux par l’intuition
La difficulté pour les humains, est qu’on définit d'abord la fréquence d'onde sur alpha avant de pouvoir déchiffrer le message. Tout se passe au niveau de la pensée. Les yeux, les oreilles et tous les sens que l’on utilise dans la vie quotidienne doivent être complètement endormis. Ce n'est pas si facile, parce que les foutus esprits sont super bavards et essaient constamment de nous ramener à la réalité. Il existe des façons rigoureuses et des compétences d'étude. Mais il faut aussi beaucoup de pratique pour interpréter au mieux les messages des pairs. C'est une connaissance directe et immédiate de la vérité sans recourir au raisonnement, à l'expérience ou à nos domaines habituels de perception. Petites voix, certitudes, réactions corporelles. Les manifestations de l'intuition sont multiples. Tous ces phénomènes font l'objet de recherches en neurosciences.