Avant de commencer à tirer la carte pour le jeu, vous devrez vous habituer avec la symbolique de toutes les cartes. Lorsque vous avez terminé, vous devrez les remuer ou les mêler le plus souvent éventuel pour leur transférer le liquide.
Savoir la méthode de tirage des cartes
Pour tirer des cartes, plusieurs façons peuvent être usées, mais rien ne remplace l'ouverture et l'honnêteté totale du cœur. Pour la consultation de cartomancie, il y a d'abord la question du mélange comme les trente-deux cartes selon le procédé européenne ou cinquante-deux cartes selon la méthode britannique. Les cartes sont posées face cachée sur la table ; on les mélange ensuite en cercles concentriques. Ceci afin de s'assurer qu'elles se retrouvent en position debout ou à l'envers, selon leur sortie. Cela assure une négociation plus explicite. Les cartes peuvent ensuite être combinées et mélangées de la manière habituelle.
Connaitre les dimensions du temps en cartomancie
Le conseiller se préoccupe de la dimension temporelle lorsqu'il s'agit de tirer des cartes. Pour répondre à cette question, de nombreux débutants utilisent les As comme lame pour mesurer le temps. Ainsi, lorsqu'une question comme celle-ci surgit pendant la loterie, nous l'écrivons et la mettons de côté pour plus tard. Lorsque le tirage au sort principal est effectué, les cartes sont mélangées et le paquet est coupé en deux. Ensuite, on prend un jeu de cartes dans la tasse, celle du dessous, on sort les cartes face visible et on regarde jusqu'à ce que nous obtenions un as. Le costume de A indique quand l'événement de période de temps est le plus susceptible de se produire. Pour avoir un résumé de l'ambiance du tirage, on peut diviser le jeu en trois ; les 6 cartes au début et à la fin de chaque paquet expriment le sentiment général sur l'enjeu.
Connaitre le but du tirage
Il est utile de se rappeler que la cartomancie ouvre une fenêtre sur l'avenir et surtout clarifie la situation. Afin que les personnes puissent faire par elles-mêmes des choix plus éclairés pour leur propre vie. On se réfère donc au monde des probabilités comme des prédictions, non des "prédictions" figées et non de tous les destins cartographiés. Chacun est maître de sa propre vie et peut modifier son propre destin en fonction de ses propres choix. Cette divination n'est pas, en premier lieu, une astuce pour figer le destin dans l'inévitable. Au lieu de cela, à l'aide de cartes, vous cartographiez la situation actuelle, qui contient les germes d'avenirs possibles.